Confitures artisanales et insolites, cuites au chaudron avec les fruits de nos vergers charentais : 65g de fruits pour 100g de confiture.

Affichage de 1–16 sur 23 résultats

Des confitures artisanales aux bons fruits français

Nous fabriquons nous-mêmes nos confitures françaises, à partir des fruits de nos vergers charentais. Seuls les meilleurs fruits sont sélectionnés à maturité, pour leurs qualités gustatives.

Nous procédons à la cuisson de nos confitures artisanales dans de petits chaudrons en cuivre pour préserver pleinement la saveur de nos fruits.

Notre démarche : vous faire tester nos recettes de confitures artisanales sur les marchés de Charente. Si vous les approuvez, alors nous les élaborons en plus grande quantité. Nos confitures artisanales deviennent alors disponibles à la vente en ligne.

Nous achetons du sucre blanc non raffiné auprès d’une association de producteurs français de betteraves à sucre.

Pour apporter un goût incomparable à nos confitures artisanales, nous incorporons un minimum de 65g de fruits pour 100g de confiture.

Dans notre gamme de confitures artisanales, vous trouverez des confitures, des gelées et des confits. Mais vous allez surtout être transportés par des accords surprenants comme l’Etonnante Framboise-Yuzu, la Polissonne Fraise-chocolat ou encore la Promeneuse Rhubarbe-coquelicot. Explorez nos confitures originales et savoureuses.